L'esprit mystique

Encens en grains

Encens en grains
L'encens est une résine, qui émane des entailles pratiquées dans des arbustes de la famille des Burséracées (groupe des Boswellia). Ces arbres poussent dans les zones climatiques subtropicales, principalement autour de la mer rouge, en Arabie, Somalie, Soudan, Erythrée et également en Inde.
Les encens dits" de travail " se présentent en grains ou en morceaux, tirés de la résine brute. Ce sont les encens traditionnels, utilisés depuis la nuit des temps. Leur utilisation est simple; il suffit de déposer quelques grains d'encens sur un charbon préalablement chauffé. Il se dégage à ce moment là une épaisse fumée odorante, qui embaume toute la pièce.

Encens destiné à un rituel religieux, magique ou pour votre bien-être. Tenir hors de la portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne laisser jamais brûler sans surveillance. Vérifier que les cendres tombent dans le cendrier ou brûleur. Ne pas avaler, ne pas inhaler. Déposer quelques grains sur un charbon ardent. Toujours manipuler un charbon ardent à l'aide d'une pince.

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment